normal

LA CANTINE A LA MAISON

jeudi 23 avril 2020
Catégorie(s) :
OPERATION LIVRAISON REPAS CANTINE POUR LES ELEVES D ORTAFFA A DOMICILE PAR LA MAIRIE

Dans un élan de solidarité, la commune d'Ortaffa  et l'UDSIS  se mobilisent  et proposent d’apporter une solution concrète aux familles fragilisées par la suspension de ce service public essentiel qu’est la cantine scolaire.

Depuis le 20  avril, date de reprise des cours, certaines cantines expérimentent la livraison de repas  chez les familles dont les enfants sont inscrits en cantine mais aussi pour les autres enfants de la famille.

Les repas seront élaborés et préparés par les agents de l’UDSIS au sein de la Cuisine Centrale de Millas dans le respect le plus strict des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire.

Les communes livreront les repas au domicile des familles intéressées, en respectant naturellement les gestes barrières et mesures de protection.

Le service est  proposé pour les repas du midi, du lundi au vendredi au tarif de 3.65 euros par repas. il faut commander le jeudi et vendredi de la semaine  A pour être livré le lundi de la semaine  C

Afin de pouvoir bénéficier de ce service, il est demandé aux familles de passer commande en mairie selon les modalités suivantes:

- par mail:

la famille adresse un message en précisant nom, prénom, numéro de téléphone et adresse du parent passant la commande puis précise les jours souhaités et le nombre de repas par jour

pour une livraison semaine 19 ( du 04 au 08 mai) la famille doit passer commande entre  le jeudi 23 et  le vendredi 24 avril (semaine 18)

modèle de corps de mail:

mme ou mr :  XY

n° de téléphone :

adresse de livraison à Ortaffa:

commande cantine pour (nom prénom de l'enfant)  en classe de  X  pour semaine 19 (du 04 au 08 mai)

1 repas pour lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi

à faire pour chaque enfant, si plusieurs enfants concernés

- par téléphone: la mairie est ouverte tous les jours de 9h à 12h au 04 68 22 17 08

la famille précise le nom prénom de l'enfant concerné et sa classe

puis donne les jours de la semaine souhaités (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi) et le nombre de repas par jour

informations à communiquer pour chaque enfant si plusieurs enfants

préciser le nom, prénom , numéro de téléphone et adresse de livraison du parent passant la commande pour la livraison

La mairie organise les livraisons dès réception en cantine des commandes repas.

Un rendez vous sera pris avec les familles pour convenir de l'heure et du jour de livraison

Un reçu de livraison sera présenté par l'agent  et devra être signé par la personne récupérant les repas.

Tous les gestes barrières et règles sanitaires seront respectés par le personnel municipal

Une facturation des repas sera mise en place pour les familles à la fin du mois - paiement par chèque ou espèces en mairie.

La mairie se tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires sur ce dispositif.