Nous contacter

TRAVAUX EN COURS ET A VENIR

CENTRE ECONOMIQUE ET SOCIO CULTUREL

Comme vous avez pu le constater, la construction des ateliers municipaux est terminée, et nos agents communaux l'utilisent au quotidien. L'ancienne cave viticole jouxtant ce bâtiment est en cours de réhabilitation afin de devenir notre futur centre économique et socio-culturel. Les travaux sont en bonne marche, les imposantes cuves de ciment et les constructions sans intérêt architecturaux ont été détruites.La bâtisse originelle seule ayant été conservée. L 'essentiel des travaux se fait pour l'instant à l'intérieur. Le renforcement des poutres, la pose d'un plancher au premier étage, la mise en place des gaines techniques et le coulage des dalles au RDC et au premier étage sont effectués. Le planning n'a pour le moment aucun retard et la livraison est toujours prévue pour août 2018

TRAVAUX VOIRIE

Rue des Corbières : décembre 2017 / janvier 2018

- Changement des luminaires - Réfection de la route,des trottoirs - Réseau d'eau - Goudron et marquages - 
- Classement de la rue des corbières en sens unique

Rue du Château : décembre 2018

- Changement des luminaires - Création de places de parking
- Embellissement du monument de la Croix du Christ

Avenue de la Méditerranée : janvier/fevrier 2018

- Changement des luminaires - Les luminaires seront identiques à ceux qui équiperont le nouveau lotissement et sont de couleur gris anthracite.Les travaux sur les rues concernées seront assortis d'une mise en souterrain du réseau électrique.
- Aménagement et mise en sécurité de l'avenue: 2019/2020

Parking anciens lavoirs: decembre 2017/janvier 2018

Après étude technique, la démolition des lavoirs s'avérait délicate et un renforcement de la dalle au dessus du canal d'arrosage nécessaire. Ces contraintes techniques ayant été résolues, les travaux débuteront le 4 décembre 2017. Ainsi,de nouvelles et précieuses places de parking seront opérationnelles pour le mois de janvier 2018.

ZAC CASTEL DE L HORTUS

Notre nouveau lotissement est en phase d'achèvement; en effet la livraison des parcelles est prévue pour fin décembre. Plus de cinquante pour cent des terrains ont déjà trouvé propriétaires,et les premières constructions devraient débuter courant janvier, un certain nombre de permis de construire ayant été déposés et acceptés. Le carrefour giratoire reliant la RD40 à la RD8 et desservant le lotissement sera opérationnel à la livraison des terrains. Vous pouvez visionner une vidéo en 3D de l'ensemble de l'opération sur Youtube en tapant Castell de l'hortus sur la barre de recherche.